fairy Tail Team Index du Forum fairy Tail Team
Bienvenu sur le forum de la F.T.T. Ceci est le point de pause et de diplomatie de toute l'alliance et de ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahhh que coucou !!! minautore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairy Tail Team Index du Forum -> Coté Guilde Uni Fornax -> Fairy Tail Team Uni Fornax -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minautore

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

Slt !!!

Etant Fan de l'anime Fairy Tail, j'ai donc recherché une alliance qui partage cette amour pour ce manga.....mdr

J'ai commencé sur cet univers il y a 1 semaine environ. J'ai déjà joué sur d'autres univers.....mon type de jeu est plutôt mineur offensif.

Mes autres passe temps sur pc sont :
- Dofus 
- Battlefield 3

A bientot je l'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbruti
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

Salut a toi, quel est ton nombre de points ?????

est ce que tu est un bon floodeur ?????

Que peut-on t'arporte de plus dans cette quete de puissance ????

Et qui est le plus fort entre lucy et happy ????????? ( Exclamation ATTENTION CETTE REPONSE SERA DECISIF Exclamation )

zeref
F.T.T

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

lol j'aime trop la dernière question Razz et sur dofus tu joues sur quel seveur ? Wink 

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

Alors alors, j'ai commencé y'a 1 semaine et demi environ, je viens de dépasser les 1000 points youhouuuu !!!
Flooder nan, répondre aux messages et participer à la vie du forum oui.
Plus fort entre Happy et Lucy ? Je ne peux les comparer, car ils appartiennent à la meme guilde, vive Fairy Tail !

Pour dofus serveur Ménalt avec des persos 199

Dernière édition par minautore le Ven 23 Mar - 00:46 (2012); édité 1 fois
Nainbruti
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

ok moi je suis bon a moin que quelqu'un a d'autre question laisse nous 24h pour te donner la réponse mais rien ne devrait d'empecher ton entrée ^^.

zeref
F.T.T

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

moi auussi je suis oki (je jouait sur allister )

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

Candidature déposé IG  Smile

Nainbruti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore Répondre en citant

Candidature accepté, sujet verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Ahhh que coucou !!! minautore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairy Tail Team Index du Forum -> Coté Guilde Uni Fornax -> Fairy Tail Team Uni Fornax -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo