fairy Tail Team Index du Forum fairy Tail Team
Bienvenu sur le forum de la F.T.T. Ceci est le point de pause et de diplomatie de toute l'alliance et de ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drames à Toulouse et Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Partie Privée Uni Fornax -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef de PP RPZ
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

Assassinat de paras à Toulouse et Montauban, sans doute du fait de leur religion islamique. Maintenant la tuerie devant une école juive.

Un commentaire ?? Une réaction ?? Des questions ?? Que pensez-vous des réactions du chef d'états ?? Pensez vous avoir une idée de la raison de ces actes ?? 

Ouvert à toute discutions, mais attention à ne pas déborder sur des propos racistes, vulgaires ou politiques ... on va en discuter sans critiquer les opinions des autres !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nainbruti
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 261

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

Un acte raciste ce qui peut se comprendre, la france est maintenant considéré  comme un pays arabe, je ne suit pas raciste mais on en fait de trop pour eux.

Il vienne en france piquer notre travail, les restaurant se sont mis halal et nous francais on ferme sa gueule.

Pour en revenir sur les actes dernierement passé, c'est l'acte d'un fou naziste qui se prend pour dieu.

Un acte barbare qui n'aboutiras qu'a plus de haine.

Chef de PP RPZ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:41 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

Je suis d'accord, je pense que le racisme n'est pas une bonne chose mais que la plupart des étrangers venant en France ne font pas ce qu'il faut pour s'intégrer et l'état en fait trop pour eux .... 

Oui, je pense aussi à une personne ayant un passé militaire et une idéologie nazie très extrême ... Je pense que c’est dans ces cas là qu'on se demande si on devrait pas réinstaurer la peine de mort pour certains ...

MSN Skype
Dougiii
F.T.T

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

la peine de mort?
tu veut dire que l'on devrait punir les personnes comme dans la plupart des pays arabes et aux USA ou les erreurs judiciaires sont plutot fréquentes?
on ne peut ramener à la vie quelqu'un. Et quand bien meme cela serait possible, la justice est "censé" etre l'exemple pour la société (à peu près on va dire sa), donc "tuer" serait le bon exemple? Il mérite une forte peine le nazi mais le tuer reviendrait à s'abaisser à son niveau.

Concernant l'école juive c'est très triste mais on y peut rien, et cela va empirer, la montée de la droite en Europe est de plus en plus forte. j'ajouterais que la crise économique ne fait qu'augmenter l'effet "Xénophobie" de nombreuses personnes (...).

y a beaucoup de progrès à faire pour l'intégration en France mais en meme temps, parquer beaucoup d' étrangers, notamment musulmans, dans des cités dortoirs ne va pas forcémment les aider. Pire, peu de travvail + pauvreté + rejet de la société Française via plein de pti trucs = + extrémisme de l'Islam. (et + de trafic quelques peu illicites xD).

PS: la France a certes 10% de musulmans (je crois) mais c'est pas (encore) un pays arabe xD j'ajouterais que le fait qu'il y en ait beaucoup en France et certains rentrent régulièrement ou définitivement dans leur pays peut avancer quelque peu les mentalités (grandement besoin) des pays Maghrebin, Non?

Nainbruti
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 261

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

Escuse moi mais lorsque tu regarde bien on acceuille trop de monde il profite des droit que la france donne ce qui fait que la dette de la france grandit.

Ensuite tuer ne serait peut etre pas une bonne solution mais faire quelque chose qui pourrait calmer l'esprit, faire des opération sur les pedophile/violeur pour qu'il cesse de faire cela.

De plus les prisons sont de plus en plus surchargé, tu dit que la violence va augmenter oui mais tout est fait pour l'augmenter, tel que la hausse des produit de la vie ( essence, produit vital, etc...) le salaire qui reste le meme, la loi qui ne cesse de nosu reduire nos droit.

De plus cela parraitras peut etre morbide mais reduire le nombre de mort nous enverra droit sur notre mort a tous. Vous rendez-vous compte que l'on est plus de 7 milliards sur Terre, et que l'on as presque plus assez de nourriture pour nourrir tout le monde, a l'heure qu'il est il faut empecher les pays sous-dévelloper a se develloper car sinon c'est la fin.

On as pollué la terre, ensuite l'espace car il y as plusieur milliard de milliard de debrs qui gravit autour de la terre et chaque minute des débris tombe sur terre, même la lune est pollué. L'homme est une race qui ne pense qu'a lui et ne pense pas a ces effet sur le monde qui l'entour.

De plus en plus on parle d'ovni et d'extraterrestre comme quoi si l'on pouvait entré en contact avec eux cela nous aiderais, mais voudrais-t-il nous aider quand on voit le mal que l'on fait subir a notre planète ???? Pour qu'on aille pourrire la planète des autres ??? non. De plus l'homme as peur des choses trop évoluer et on entrerais dans une guerre spatial.

Fukushima nous as fait prendre conscience que l'homme peut se tuer de lui mets car mère nature va reprendre le dessus et l'homme l'aideras a nous détruire.

Pour en revenir aux mort de Toulouse, on ne parle que de cela mais les médias ne font que maintenir la population dans un état de peur afin de garder la vie économique active. Et lorsque l'état est caché dèrriere des milliers de mort on le dit pas, non parce que l'on penserait cela inimaginable.

Donc Oui la peine de mort devrait etre remis mais pour des délit grave tel que meurtre ou viol.

Trouvez vous normal qu'un joueur de foot est payé des millions pour courir derriere un ballon alors que celui qui va créée une machine pouvait rendre la terre plus saine sera payer quelque millier ????

Je n'inciterais pas a ce que l'on tue mais arretons de maintenir tout le monde en vie car le destin ne peut etre changer. il y as 100ans on était beaucoup moins sur terre et tout ce passait bien. Mais le monde est gouverné par des sectes mais peu de personne le save.

Merci pour la réflexion ^^.

zeref
F.T.T

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

dsl de faire le mec qui a bcp vécu mais les "etrangers" qui causent des problèment en francene font pas ça pcq c'est des étrangers mais ces du a la scociété actuel individualiste et qui se regroupe en communauté et qui dresse des barrières entre la différence et eux (c'est facile de faire ça ) mais si on a la chance de rencontrer les différence sans devoir jugée c'est une expérience exceptionnel et pour revenir a ca que vous dites dans les pays magrebin les gens sont hyper  acceuillant (vous juger sans y avoir été )  

Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

J'ai survolé vos messages, pas tout tout lu ^^ vous avez écrit trop XD

Chaque idée évoquée est vraie je trouve ... Je ne suis pas tout a fait d'accord sur certains points mais dans l'ensemble, c'est aussi mon point de vu !

Je pense en effet que cette peine de mort devrait être réinstaurée, mais effectivement, que pour des cas exceptionnels tel que l'affaire actuelle, ou encore des récidiviste de pédophilie comme vous l'avez dit ... 

Pour ce qui est du sujet de l'intégration des étrangers en France, je ne suis pas contre, je suis au contraire pour !! Je pense simplement que une assez grande partie d'entre eux ne fait aucun effort pour s'intégrer justement ! C’est bien dommage car, du coup, c’est toute la population étrangère qui en est touchée ... J'ai vécu dans une ville où je côtoyais beaucoup d'étrangers ( mahrebins, asiatiques ... )  et j'ai constaté un grand pic de délinquance autour d'eux ! Cependant, je garde une image positive de plein d'entre eux qui sont mes amis, je peux le dire ! 

L'idée d'écologie, de notre planète à été évoquée ... je ne pense pas qu'on pourra stopper la dégradation de notre planète, mais faisons quelques petits gestes au quotidien pour limiter ce phénomène ! 

Ensuite, en effet, notre planète manque de place et ce phénomène s'accentue alors non, il ne faut pas que la population augmente de trop, mais aider au développement de pays défavorisés serait quand même bien !

Pour ce qui est de la crise, oui, elle touche beaucoup les problèmes cités auparavant ! Je pense en effet que l'exemple du footballeur est très évocateur ! Si des cas comme celui là été réajusté, ça arrangerai bien des choses .. mais que voulez vous, on ne peux rien changer !

Pour revenir à Toulouse, en effet, cet homme défend peut être une bonne cause mais comme le groupe d'Al Quaida ou tout autre groupe terroriste du même genre, ce sont des actes impardonnable et des actes à condamner plutôt qu'à écouter ! Ces gens là se prennent à des innocents, ils doivent être stoppés et jugés !

MSN Skype
Dougiii
F.T.T

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban Répondre en citant

@ nainbruti (c'est quoi ton pti nom en faite ? Razz) :
Je veux bien que l'on pratique la castration chimique sur les Pédophiles afin de "protéger" les enfants. (saviez-vous que beaucoup de Pédophiles ont été violé durant leur enfance? en faite c'est la répétition de ce qu'ils ont vécu...l'esprit humain est complexe !)

on a assez de nourriture en faite, mais c'est très mal réparti et faut aussi dire que si tout le monde commence à manger comme un Texan...on s'en sortirais pas. tu as peut-etre raison quand tu dis qu'il ne faut pas que les pays en voie de développement se développent "trop" car maintenant les chinois (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) vont se mettre à manger d'avantage de viande par exemple et exercer une pression sur les ressources et les prix. alimentaires. cela est déjà le cas je crois....
Mais peut-on réellement abandonner ces populations dans un sous-développement? les laisser ignares est n'est pas forcement bon....

concernant la pollution on ne peut qu'inciter nos gouvernements à faire mieux et faire prendre conscience aux gens qu'il ne faut pas faire de "betises éconlogique" et recycler aussi c'est bien sa =)

il y as 100ans on était beaucoup moins sur terre et tout ce passait bien.   HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA t'est drole toi....Il n'y a jamais eu un moment dans l'histoire ou la vie était Idyllique.

pour ce qui est des sectes....c'est possible à certains endroits mais le monde....faut pas exagérer ! En plus une secte n'est pas, par définition, mauvais. Vous saviez que le "christianisme" ou plutot le Catholicisme (branche) était une secte à la bas jusqu'à ce que l'empereur Constantin n'en fasse sa religion, et donc celle de son empire, en 3xx (325 Après J-C je crois)

Pour ton truc de foot ba on y peut rien ! les personnes vont plus s'interresser  à un divertissement populaire (de masse) et donc financer d'une certaine façon cette industrie alors que peu de monde ira voir des documentaires exceptionnels sur la recherche ! et encore moins de monde ira réclamer plus d'impots pour aider ce domaine scientifique , Non? ou je me trompe?

La peine de mort?....est si la justice se trompe lors d'un jugement? est-ce qu'on peut réparer l'erreur après qu'il soit mort?...c'est aller à l'encontre du droit à la vie.  (PS: si vous la réinstaurez en France est-ce qu'on pourra venir faire une lapidation en place publique comme le font les Afghans ? xD c'est pour "rire" bien sur.)

@ zeref : une personne (du Maghreb) peut te paraitre acceuillante à premier abord mais il n’empêche que leur vision du monde peut être moins bien évoluée. Mussolini était Charismatique mais bon, c'est pas pour sa qu'il faut le prendre pour un très saint !
les apparences restent les apparences....et cela s'applique partout en faite !

@Chef de PP RPZ:
ahhh la crise....faudrait penser à la résoudre ! sa affecte l'économie Suisse dont une bonne partie du commerce se fait avec l'UE =S

Pour ce qui est de l'intégration, c'est aussi une question d'influence ! on aura tendance à avoir comme amis des personnes "semblables" donc l'intégration sera d'autant plus dure. Il faut des activités mixant les populations et patati et patata....il ne faut pas deseperer non plus !

"notre planète manque de place et ce phénomène s'accentue "dit sa aux sibériens xD

pour le truc de Toulouse, ba je vais aller voir les dernières infos xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Drames à Toulouse et Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Partie Privée Uni Fornax -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo