fairy Tail Team Index du Forum fairy Tail Team
Bienvenu sur le forum de la F.T.T. Ceci est le point de pause et de diplomatie de toute l'alliance et de ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3 ou 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainbruti
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: PS3 ou 360 Répondre en citant

Voila je voulais savoir si il y en as qui joue soit sur ps3 ou 360 ?????

Moi je suis sur PS3 ( a bas xbox c'est de la merde )

Je possede la N64, deux wii, deux PS3, une gamecube et actuellement a la recherche de vieille console.

Sur PS3 je possede : COD MW2 bientot ré-avoir le MW3, Battlefield 3, killzone2 et 3, GTA IV, Saint row2, modnations, gran turismo, need for speed prostreet, hot pursuit et shift. Et bien sur BLOCK OPS

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef de PP RPZ
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: PS3 ou 360 Répondre en citant

XBOX 360 Elite dans ma chambre, ça me convient grandement ! Pour les jeux, j'ai du Halo, du Call of Duty, Need for Speed, GTA et plein d'autres ...

MSN Skype
zeref
F.T.T

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: PS3 ou 360 Répondre en citant

360 aussi Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: PS3 ou 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo