fairy Tail Team Index du Forum fairy Tail Team
Bienvenu sur le forum de la F.T.T. Ceci est le point de pause et de diplomatie de toute l'alliance et de ses alliés.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature hardster42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Coté Guilde Uni Fornax -> Fairy Tail Team Uni Fornax -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardster42

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature hardster42 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une rapide présentation de moi même :

Mon pseudo est hardster42 , j'ai 190 000 points et je suis 3700 ème sur l'univers Fornax
J'ai d'autre compte dans d'autre univers tel que Mizar ou Orion ou je suis dans le top 2000
J'ai comme ambition d'atteindre le top 1000 (et pourquoi s'arrêter là me direz vous ^^)
Ma technique ? Mineur offensif mais je suis en construction d'une flotte relativement importante pour le moment.
Je suis connecté tout les jours ce qui me permet d'être quasiment toujours en mesure de répondre à vos questions et progresser vite.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre alliance ?

Après la fin tragique de mon alliance (l'alliance De.Sp), j'en recherchais une nouvelle pour trouver de nouveaux compagnons afin d'avancer dans un cadre d'entraide puis je suis tomber sur cette guilde. Je suis un adepte du manga  Fairy tail et cette alliance à tout pour plaire : une belle page d'accueil, un forum, un nombre parfait de membre et je suis sur que je n'ai pas tout vu. Je souhaite trouver une bonne ambiance et des joueurs motivés afin de progresser le plus rapidement possible.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance

Merci et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardster42

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature hardster42 Répondre en citant

Pas de message de bienvenue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Candidature hardster42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy Tail Team Index du Forum -> Coté Guilde Uni Fornax -> Fairy Tail Team Uni Fornax -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo